NEOGEN Analytics

NEOGEN Analytics Control Pro - Annual Subscription

Réf. d’article  3001

Plans d’étage – Les points d’analyse codés par couleur représentés sur le plan d’étage de votre usine vous permettent d’évaluer l’état de celle-ci en un clin d’œil. Un historique complet de chaque emplacement d’analyse, y compris des photographies, est accessible immédiatement.

Planification – Créez facilement des programmes prenant en charge le plan d’analyse environnementale de votre entreprise. Une solide randomisation garantit la conformité et la couverture.

Gestion des données d’analyse – Avec toutes vos données d’analyse et d’actions correctives regroupées en un seul endroit, vous pouvez filtrer et imprimer les réponses pour n’importe quel audit en quelques minutes.

$12,500.00
En stock
En rupture de stock
Devrait être disponible dans 2-4 semaines

Contrôlez vos données. Contrôlez votre environnement. Contrôlez vos risques.

Passez des données à l’action grâce à notre logiciel de sécurité alimentaire et de gestion des risques.

NEOGEN Analytics fournit la solution d’automatisation du programme de surveillance environnementale (PSE) la plus complète pour les organisations de sécurité alimentaire. La plate-forme logicielle réduit les risques en augmentant la visibilité des résultats d’analyse de sécurité alimentaire. Cela permet d’augmenter votre capacité à faire appliquer et à améliorer vos politiques en matière de sécurité alimentaire, dans le but de protéger votre marque.

Spécifications
Brand NEOGEN Analytics

Informations supplémentaires

UNE CONFORMITÉ AU PSE SIMPLIFIÉE

Oubliez la panique quand un audit est annoncé. Obtenez rapidement les données dont vous avez besoin et formatez-les correctement en quelques clics. Conformez-vous à la FDA, à l’USDA, à l’ACIA et aux politiques internes sans devoir vous plier à des tâches de création de rapports manuelles et laborieuses.

UN PROTOCOLE DE TRAVAIL RATIONALISÉ

Automatisez votre protocole de travail concernant la planification des analyses et attribuez les bonnes actions correctives à chaque fois sans avoir recours à des méthodes papier manuelles sujettes aux erreurs. L’intégration de LIMS élimine la saisie de données fastidieuse ainsi que les erreurs.

DES ACTIONS REPOSANT SUR DES FAITS

Le module INSIGHTS tient toutes les parties informées des performances, des risques et de l’atténuation du PSE grâce à des données disponibles à la demande. Cela permet d’acheminer les informations sur l’environnement de l’atelier de fabrication vers toutes les parties prenantes.


Formation

Votre réussite est également la nôtre

L’intégration et la mise en œuvre de tout nouveau logiciel peuvent demander des efforts herculéens. Notre équipe de représentants de la réussite client fournira l’assistance, la formation et l’installation nécessaires à une mise en œuvre réussie.

Cette configuration et cette formation comprennent la configuration des connexions de données avec vos systèmes d’analyse privilégiés, l’intégration de l’historique de vos données d’analyse, et la garantie que vos équipes sont bien formées à l’utilisation du logiciel.

Après cette configuration et cette formation initiales, l’expérience et l’expertise de NEOGEN en matière de tests et d’analyses de sécurité alimentaire restent à votre disposition si vous avez des questions.


Assistance

NEOGEN Analytics

NEOGEN Analytics Control Pro - Annual Subscription

Item No.  3001

  • FLOOR PLANS
    Color-coded test points visually represented on your plant’s floor plan enable you to assess the state of your plant with one glance. A complete history of each test location, including photos, can be accessed with the click of a mouse.
  • SCHEDULING
    Easily generate schedules that support your company’s environmental testing plan. Robust randomization ensures compliance and coverage. Saved scenarios make recurring schedules effortless.
  • TEST DATA MANAGEMENT
    With all your testing and corrective action data aggregated in one spot, you can filter and print answers for any audit in minutes. No need to frantically prepare for audits when you have access to an always-on resource.
$12,500.00
In stock
Out of stock
Expect availability in 2-4 weeks

Control Your Data. Control Your Environment. Control Your Risk.

Convert your data into action with our food safety and risk management software.

NEOGEN Analytics delivers the most comprehensive Environmental Monitoring Program (EMP) automation solution for food safety organizations. The software platform reduces risk by increasing visibility to food safety testing results. This elevates your ability to enforce and improve your food safety policies, ultimately protecting your brand.

Specifications
Brand NEOGEN Analytics

Additional Information

SIMPLIFY EMP COMPLIANCE

No more feeling frantic when an audit is announced. Get the data you need quickly and format it properly with a few clicks. Comply with FDA, USDA, CFIA and internal policies without laborious, manual report-creation tasks.

STREAMLINE YOUR WORKFLOW

Automate your test scheduling workflow and assign the right corrective actions every time without relying on error-prone, manual paper-based methods. LIMS integration eliminates time-consuming data entry and errors.

TAKE ACTIONS BASED ON FACTS

The INSIGHTS module keeps all parties informed of EMP performance, risk and mitigation with on-demand data. Enable environmental information to be funneled from the manufacturing floor to all stakeholders.


Training

Your success is our success

The onboarding and implementation of any new software can require herculean effort. Our team of customer success representatives will provide the support, training and installation needed for a successful implementation.

This setup and training includes setting up data connections with your preferred testing systems, integrating your historical testing data, and ensuring your teams are well-trained to use the software.

After the initial setup and training, NEOGEN’s experience and expertise in food safety testing and analysis remains continually available to you should any question arise.


Support