Reveal® 2.0 pour PSP

Reveal 2.0 pour PSP

Réf. d’article  9562

  • Procédure d’extraction et de test simple
  • Comparable avec les niveaux autorisés par la FDA et la Commission européenne
  • Résultats rapides facilement déterminés par le lecteur
$517.50
En stock
En rupture de stock
Devrait être disponible dans 2-4 semaines
Reveal® 2. 0 pour PSP (toxines paralysantes des mollusques) est un test immunochromatographique de format bandelette de 5 minutes qui détecte les équivalents de saxitoxine. Les PSP causant des toxines peuvent être produites par des dinoflagellés de différents genres, y compris Alexandrium et Gymnodinium. Une fois que la toxine est présente dans le tissu du mollusque, elle ne peut pas être détruite par la chaleur pendant la cuisson. Reveal 2. 0 pour PSP est destiné à l’analyse qualitative des toxines paralysantes des mollusques et permet un résultat positif avec des échantillons contenant environ 800 ppb de STX ou plus.
Spécifications
Analyte PSP
Brand Reveal®
Limite de détection 800 ppb de STX
Matrice Fruits de mer
Dimensions du paquet 8,60 pouce x 7,80 pouce x 3,30 pouce
Poids du paquet 2,00 LB
Plateforme Immunochromatographie
Quantité par paquet 24 tests
Type de résultat Qualitatif
Durée d’analyse 5,00 Minutes
Unit Analyte PSP

  1. 24 bandelettes de test immunochromatographique de format bandelette Reveal 2.0 pour PSP
  2. 24 micropuits
  3. 24 flacons de tampon PSP
  4. 25 sacs d’extraction
  5. 48 pipettes jetables de 100 µl
  1. Kit de démarrage pour biotoxines marines (article Neogen® 9563)
    1. Support de micropuits
    2. 1 rouleau
    3. 1 clip de sac (clip blanc et paille verte)
  2. Eau distillée
  3. Cuvettes de prélèvement d’échantillon à couvercle (articles Neogen 9428, 9428B)
  4. Mélangeur (articles Neogen 9493, 9477 ou 9495)
  5. Balance capable de peser 0,5-400 g ± 0,1 g (article Neogen 9427)
  6. Minuteur (article Neogen 9452)
  7. Éprouvette graduée de 50 ml (article Neogen 9447) ou distributeur sur flacon (article Neogen 9448)
  8. Lecteur AccuScan Pro (article Neogen 9565)

Reveal 2.0 pour PSP est un dispositif immunochromatographique de format bandelette en une seule étape reposant sur un format d’immuno-essai compétitif. L’extrait de mollusque traverse une zone réactive contenant des anticorps spécifiques aux PST qui ont été conjugués à des particules colorées. En cas de présence de PST dans l’échantillon, la toxine est capturée par le complexe anticorps-particule. Le complexe poursuit ensuite sa migration en traversant une membrane qui contient une zone de capture fixe d’un conjugué toxine-protéine. Cette zone capture tout anticorps-particule de PST non complexé. Par conséquent, à mesure que la concentration de PST augmente dans l’échantillon, l’intensité de la ligne de test diminue. La membrane contient également une zone témoin fixe qui se forme toujours quel que soit le niveau de PST.

Formation

Le succès de nos clients est notre succès partagé. Nos experts sont prêts à vous former, vous et votre équipe, à nos solutions pour que vous ayez l’esprit tranquille en sachant que les procédures sont mises en œuvre correctement et qu'elles donnent des résultats précis. En outre, nous délivrons des certificats à l’issue de la formation afin de vous fournir la documentation nécessaire à la traçabilité des audits.


Assistance

Validation

Nos experts sont là pour aider. Si vous avez besoin d’informations autres que celles fournies dans les rapports de validation sous l’onglet Documents, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. En savoir plus

Reveal® 2.0 for PSP (paralytic shellfish poisoning) is a 5 minute lateral flow assay that detects saxitoxin equivalents. Paralytic Shellfish Poisoning causing toxins can be produced by dinoflagellates of different genera including Alexandrium and Gymnodinium. Once the toxin is present in the shellfish tissue it cannot be destroyed by heat during cooking. Reveal 2.0 for PSP is intended for the qualitative screening of shellfish PST’s, which produce a positive result with samples containing approximately 800 ppb STX equivalents or greater.
Specifications
Analyte PSP
Brand Reveal®
Limit of Detection 800 ppb STX
Matrix Shellfish
Package Dimensions 8.60 IN x 7.80 IN x 3.30 IN
Package Weight 2.00 LB
Platform Lateral Flow
Quantity per Package 24 tests
Result Type Qualitative
Testing Time 5.00 Minutes
Unit Analyte PSP

  1. 24 Reveal 2.0 for PSP lateral flow test strips
  2. 24 microwells
  3. 24 vials of PSP buffer
  4. 25 extraction bags
  5. 48 disposable 100 µL pipettors
  1. Marine Biotoxins Starter Kit (Neogen® item 9563)
    1. Microwell holder
    2. 1 roller
    3. 1 bag clip (white clip and green straw)
  2. 2. Distilled water
  3. Sample collection cups with lids (Neogen items 9428, 9428B)
  4. Blender (Neogen items 9493, 9477 or 9495)
  5. Scale capable of weighing 0.5–400 g ± 0.1 g (Neogen item 9427)
  6. Timer (Neogen item 9452)
  7. Graduated cylinder, 50 mL (Neogen item 9447) or bottle-top dispenser (Neogen item 9448)
  8. AccuScan Pro reader (Neogen item 9565)

Additional Information

For use with AccuScan Pro.

Reveal 2.0 for PSP is a single-step lateral flow device based on a competitive immunoassay format. Shellfish extract is wicked through a reagent zone containing antibodies specific for PSTs that have been conjugated to colored particles. If PSTs are present in the sample, the toxin will be captured by the particle-antibody complex. The complex then is wicked onto a membrane, which contains a stationary capture zone of a toxin-protein conjugate. This zone captures any uncomplexed PST particle-antibody. Therefore, as the concentration of PSTs in the sample increases, the test line intensity decreases. The membrane also contains a stationary control zone which will always form regardless of the level of PSTs.

Training

Our customers’ success is our shared success. Our experts are ready to train you and your team on our solutions, so you can rest easy knowing procedures are performed properly and yield accurate results. In addition, we provide certificates upon completion of training to provide you with the documentation needed for audit traceability.


Support

Validation

Our experts are here to help. If you need information beyond what is provided in Validation Reports under the Documents tab, please contact us and we will be happy to assist you. Learn more