Reveal® 2.0 pour ASP

Reveal 2.0 pour ASP

Réf. d’article  9560

  • Procédure d’extraction et de test simple
  • Comparable avec les niveaux autorisés par la FDA et la Commission européenne
  • Résultats rapides facilement déterminés par le lecteur
$517.50
En stock
En rupture de stock
Devrait être disponible dans 2-4 semaines
Reveal® 2. 0 pour ASP (toxines amnésiantes des mollusques) est un test immunochromatographique de format bandelette de 10 minutes qui détecte l’acide domoïque. L’acide domoïque est une biotoxine marine qui est sécrétée par les proliférations d’algues et qui peut se retrouver dans les mollusques. Une fois que la toxine est présente dans le tissu du mollusque, elle ne peut pas être détruite par la chaleur pendant la cuisson. Reveal 2. 0 pour ASP détecte l’acide domoïque à un seuil maximal de 20 ppm établi par les États-Unis et l’UE.
Spécifications
Analyte ASP
Brand Reveal®
Réactivité croisée Acide domoïque
Limite de détection 20 ppm
Dimensions du paquet 8,30 pouce x 5,20 pouce x 2,40 pouce
Poids du paquet 0,70 LB
Plateforme Immunochromatographie
Quantité par paquet 24 tests
Type de résultat Qualitatif
Durée d’analyse 10,00 Minutes

  1. 24 bandelettes de test immunochromatographique de format bandelette Reveal 2.0 pour ASP
  2. 24 micropuits
  3. 24 flacons de tampon ASP
  4. 25 sacs d’extraction
  5. 48 pipettes jetables de 100 µl
  1. Kit de démarrage pour biotoxines marines (article Neogen® 9563)
    1. Support de micropuits
    2. 1 rouleau
    3. 1 clip de sac (clip blanc et paille verte)
  2. Eau distillée
  3. Cuvettes de prélèvement d’échantillon à couvercle (articles Neogen 9428, 9428B)
  4. Mélangeur (articles Neogen 9493, 9477 ou 9495)
  5. Balance capable de peser 0,5-400 g ± 0,1 g (article Neogen 9427)
  6. Minuteur (article Neogen 9452)
  7. Éprouvette graduée de 50 ml (article Neogen 9367) ou distributeur sur flacon (article Neogen 9448)
  8. Lecteur AccuScan Pro (article Neogen 9565)

Reveal 2.0 pour ASP est un dispositif immunochromatographique de format bandelette en une seule étape reposant sur un format d’immuno-essai compétitif. L’extrait de mollusque traverse une zone réactive contenant des anticorps spécifiques au DA qui ont été conjugués à des particules colorées. En cas de présence de DA dans l’échantillon, la toxine est capturée par le complexe anticorps-particule. Le complexe poursuit ensuite sa migration en traversant une membrane qui contient une zone de capture fixe d’un conjugué toxine-protéine. Cette zone capture tout anticorps-particule de DA non complexé. Par conséquent, à mesure que la concentration de DA augmente dans l’échantillon, l’intensité de la ligne de test diminue. La membrane contient également une zone témoin fixe qui se forme toujours quel que soit le niveau de DA.

Formation

Le succès de nos clients est notre succès partagé. Nos experts sont prêts à vous former, vous et votre équipe, à nos solutions pour que vous ayez l’esprit tranquille en sachant que les procédures sont mises en œuvre correctement et qu'elles donnent des résultats précis. En outre, nous délivrons des certificats à l’issue de la formation afin de vous fournir la documentation nécessaire à la traçabilité des audits.


Assistance

Validation

Nos experts sont là pour aider. Si vous avez besoin d’informations autres que celles fournies dans les rapports de validation sous l’onglet Documents, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. En savoir plus

Reveal® for 2.0 ASP (amnesic shellfish poisoning) is a 10 minute lateral flow assay that detect domoic acid. Domoic acid is a marine biotoxin that is secreted by algal blooms and may be found in shellfish. Once the toxin is present in the shellfish tissue it cannot be destroyed by heat during cooking. Reveal 2.0 for ASP detect domoic acid at the established U.S. and E.U. maximum threshold of 20 ppm.
Specifications
Analyte ASP
Brand Reveal®
Cross Reactivity Domoic Acid
Limit of Detection 20 ppm
Package Dimensions 8.30 IN x 5.20 IN x 2.40 IN
Package Weight 0.70 LB
Platform Lateral Flow
Quantity per Package 24 tests
Result Type Qualitative
Testing Time 10.00 Minutes

  1. 24 Reveal 2.0 for ASP lateral flow test strips
  2. 24 microwells
  3. 24 vials of ASP buffer
  4. 25 extraction bags
  5. 48 disposable 100 µL pipettors
  1. Marine biotoxins starter kit (Neogen® item 9563)
    1. Microwell holder
    2. 1 roller
    3. 1 bag clip (white clip and green straw)
  2. Distilled water
  3. Sample collection cups with lids (Neogen items 9428, 9428B)
  4. Blender (Neogen items 9493, 9477 or 9495)
  5. Scale capable of weighing 0.5–400 g ± 0.1 g (Neogen item 9427)
  6. Timer (Neogen item 9452)
  7. Graduated cylinder, 50 mL (Neogen item 9367) or bottle-top dispenser (Neogen item 9448)
  8. AccuScan Pro reader (Neogen item 9565)

Additional Information

For use with AccuScan Pro.

Reveal 2.0 for ASP is a single-step lateral flow device based on a competitive immunoassay format. Shellfish extract is wicked through a reagent zone containing antibodies specific for DA which have been conjugated to colored particles. If DA is present in the sample, the toxin will be captured by the particle-antibody complex. The complex then is wicked onto a membrane, which contains a stationary capture zone of a toxin-protein conjugate. This zone captures any uncomplexed DA particle-antibody. Therefore, as the concentration of DA in the sample increases, the test line intensity decreases. The membrane also contains a stationary control zone which will always form regardless of the level of DA.

Training

Our customers’ success is our shared success. Our experts are ready to train you and your team on our solutions, so you can rest easy knowing procedures are performed properly and yield accurate results. In addition, we provide certificates upon completion of training to provide you with the documentation needed for audit traceability.


Support

Validation

Our experts are here to help. If you need information beyond what is provided in Validation Reports under the Documents tab, please contact us and we will be happy to assist you. Learn more