Reveal pour E. coli O157:H7

Réf. d’article  9750

  • Enrichissement de 8 heures pour des échantillons de 25 g ; enrichissement de 12 heures pour des échantillons de 375 g ; enrichissement de 20 heures pour des échantillons de 25 g et de 375 g
  • Milieu irradié pour une préparation facile
$292.00
$279.00
$211.00
En stock
En rupture de stock
Devrait être disponible dans 2-4 semaines
Le système de test Reveal® pour E. coli O157:H7 permet la récupération rapide d’Escherichia coli O157:H7 dans les aliments, permettant la détection et l’identification présumée de cet organisme en à peine 8 heures pour des échantillons de 25 g.
Spécifications
Analyte E. coli O157:H7
Validations AOAC Official Method (including 375 g for raw beef product)
  • No. 2000.13
  • No. 2000.14 (20-hour enrichment)
Brand Reveal®
Limite de détection 1 ufc / 25 g ; 1 ufc / 375 g
Dimensions du paquet 13,60 pouce x 7,80 pouce x 4,30 pouce
Poids du paquet 1,00 LB
Plateforme Immunochromatographie
Quantité par paquet 20
Type de résultat Présence/Absence
Durée d’analyse 15,00 Minutes
Délai avant résultat 12 - 20 Heures

  1. 20 dispositifs de test Reveal pour E. coli O157:H7
  2. 20 pipettes de transfert
  1. Sacs de type Stomacher (article Neogen 9736)
  2. Sacs d’échantillonnage de 3500 ml (article Neogen 9738)
  3. Balance (article Neogen 9427)
  4. Minuteur (article Neogen 9426)
  5. Eau stérile

Pour le système de test de 8 heures :

  1. Tubes en verre ou en polypropylène de 13 x 100 mm (article Neogen® 9438)
  2. Incubateur capable de maintenir une température de 42 ±1 °C (article Neogen 9735)
  3. Pipettes stériles jetables capables de transférer des échantillons de 5 ml (article Neogen 9415)
  4. Bain-marie ou source de chauffage équivalente comme un bec Bunsen, un bloc chauffant (article Neogen 9412) ou un four à micro-ondes

Pour le système de test de 20 heures :

  1. Incubateur capable de maintenir une température de 36 ±1 °C (article Neogen 9735)

Matériel facultatif

  1. Machine Stomacher 400 ou équivalente

Ce système peut utiliser divers milieux d’enrichissement pour fournir à E. coli O157:H7 des nutriments facilement disponibles et d’autres facteurs nécessaires à sa survie et à sa croissance rapide. Utilisé avec le milieu Reveal®, le système peut fournir des résultats en 8 ou 20 heures pour des échantillons de 25 g, ou des résultats en 12 ou 20 heures pour des échantillons de 375 g.

Une partie (120 µl) de la culture d’enrichissement est placée dans l’orifice d’échantillon rond du dispositif de test Reveal. Cet échantillon traverse une zone réactive qui contient des anticorps (anti-E. coli O157:H7) spécifiques conjugués à des particules d’or colloïdal. Si des antigènes cibles sont présents dans l’échantillon, ils se lient aux anticorps conjugués à l’or. Ce complexe antigène-anticorps quitte ensuite la zone réactive et traverse la membrane de nitrocellulose, qui contient une zone d’anticorps anti-E. coli O157:H7. Le complexe immun avec le conjugué d’or est capturé et se concentre dans cette zone, formant ainsi une ligne visible. Le reste de l’échantillon continue de migrer jusqu’à l’extrémité de la membrane où il finit par se déposer dans un réservoir de déchets.

La zone réactive contient également du conjugué d’or d’un antigène propre (indicateur de couleur) qui est élué par la solution d’échantillon indépendamment de la présence d’antigène E. coli O157:H7. L’indicateur témoin conjugué à l’or migre à travers la membrane vers la zone de capture du témoin négatif (anticorps dirigé contre l’antigène propre), où il est capturé et se concentre pour former une ligne visible. Indépendamment de la présence ou de l’absence de l’antigène E. coli O157:H7, la ligne témoin se forme dans la zone témoin, garantissant que le test fonctionne correctement.

Formation

Le succès de nos clients est notre succès partagé. Nos experts sont prêts à vous former, vous et votre équipe, à nos solutions pour que vous ayez l’esprit tranquille en sachant que les procédures sont mises en œuvre correctement et qu'elles donnent des résultats précis. En outre, nous délivrons des certificats à l’issue de la formation afin de vous fournir la documentation nécessaire à la traçabilité des audits.


Assistance

Validation

Nos experts sont là pour aider. Si vous avez besoin d’informations autres que celles fournies dans les rapports de validation sous l’onglet Documents, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. En savoir plus

Reveal® for E. coli O157:H7

Item No.  9750

  • 8-hour enrichment for 25 g samples; 12-hour enrichment for 375 g samples; 20-hour enrichment for both 25 g and 375 g samples
  • Irradiated media for easy preparation
$292.00
$279.00
$211.00
In stock
Out of stock
Expect availability in 2-4 weeks
The Reveal® for E. coli O157:H7 test system provides for the rapid recovery of Escherichia coli O157:H7 in foods, allowing detection and presumptive identification of the organism in as little as 8 hours for 25 g samples.
Specifications
Analyte E. coli O157:H7
Approvals AOAC Official Method (including 375 g for raw beef product)
  • No. 2000.13
  • No. 2000.14 (20-hour enrichment)
Brand Reveal®
Limit of Detection 1 cfu/analytical unit
Package Dimensions 13.60 IN x 7.80 IN x 4.30 IN
Package Weight 1.00 LB
Platform Lateral Flow
Quantity per Package 20 tests
Result Type Presence/Absence
Testing Time 15.00 Minutes
Time to Result 12 - 20 Hours

  1. 20 Reveal for E. coli O157:H7 test devices
  2. 20 transfer pipettes
  1. Stomacher-type bags (Neogen® item 9736)
  2. Sample bags, 3500 mL (Neogen item 9738)
  3. Scale (Neogen item 9427)
  4. Timer (Neogen item 9426)
  5. Sterile water

For 8-hour test system:

  1. 13 x 100 mm polypropylene or glass tubes (Neogen item 9438)
  2. Incubator capable of maintaining 42 ± 1°C (Neogen item 9735)
  3. Disposable sterile pipettes capable of transferring 5 mL samples (Neogen item 9415)
  4. Water bath or equivalent heating source (e.g., Bunsen burner, heater block (Neogen item 9412), microwave oven)

For 20-hour test system:

  1. Incubator capable of maintaining 36 ± 1°C (Neogen item 9735)

Optional Materials

  1. Stomacher 400 machine or equivalent

This system can utilize various enrichment media to provide E. coli O157:H7 with readily available nutrients and other factors required for its survival and rapid growth. Used with Reveal® media, the system can provide results within 8 or 20 hours for 25 g samples, or results within 12 or 20 hours for 375 g samples.

A portion (120 µL) of the enrichment culture is placed into the round sample port of the Reveal test device. This sample is wicked through a reagent zone that contains specific antibodies (anti-E. coli O157:H7) conjugated to colloidal gold particles. If target antigens are present in the sample, they will bind to the gold-conjugated antibodies. This antigen-antibody complex then leaves the reagent zone and travels through the nitrocellulose membrane that contains a zone of anti-E. coli O157:H7 antibody. The immune complex with gold conjugate is captured and aggregates in this zone, thus displaying a visible line. The remainder of the sample continues to migrate to the end of the membrane where it will eventually become deposited into a waste reservoir.

The reagent zone also contains gold conjugate of a proprietary antigen (color indicator), which is eluted by the sample solution regardless of the presence of E. coli O157:H7 antigen. The gold-conjugated control indicator migrates through the membrane to the negative control capture zone (antibody to the proprietary antigen), where it is captured and aggregated to form a visible line. Regardless of the presence or absence of the E. coli O157:H7 antigen, the control line will form in the control zone, ensuring the test is working properly.

Training

Our customers’ success is our shared success. Our experts are ready to train you and your team on our solutions, so you can rest easy knowing procedures are performed properly and yield accurate results. In addition, we provide certificates upon completion of training to provide you with the documentation needed for audit traceability.


Support

Validation

Our experts are here to help. If you need information beyond what is provided in Validation Reports under the Documents tab, please contact us and we will be happy to assist you. Learn more