Biolumix Unit

Réf. d’article  BLX-INS32

$15,914.00
$12,731.00
En stock
En rupture de stock
Devrait être disponible 08/14/2020
Spécifications
Capacité 32 flacons
Dimensions du paquet 24,50 pouce x 20,50 pouce x 17,30 pouce
Poids du paquet 55,00 LB

La nouvelle technologie brevetée repose sur la surveillance des changements dans un milieu de bouillon dans lequel les micro-organismes cibles se développent et sont détectés par des changements de couleur ou de fluorescence. Les réactifs ou le capteur changent de couleur/fluorescence au fur et à mesure des processus métaboliques. Ces changements sont détectés par un capteur optique et surveillés 10 fois par heure.

Formation

Le succès de nos clients est notre succès partagé. Nos experts sont prêts à vous former, vous et votre équipe, à nos solutions pour que vous ayez l’esprit tranquille en sachant que les procédures sont mises en œuvre correctement et qu'elles donnent des résultats précis. En outre, nous délivrons des certificats à l’issue de la formation afin de vous fournir la documentation nécessaire à la traçabilité des audits.


Assistance

Maintenance

Protégez votre investissement avec la maintenance préventive annuelle. Nous veillerons au bon fonctionnement de votre équipement, année après année, et nous vous fournirons la documentation nécessaire à la traçabilité des audits. En savoir plus

Biolumix Unit

Item No.  BLX-INS32

$15,914.00
$12,731.00
In stock
Out of stock
Expect availability in 2-4 weeks
Specifications
Capacity 32 vials
Package Dimensions 24.50 IN x 20.50 IN x 17.30 IN
Package Weight 55.00 LB

The new patented technology is based on monitoring changes in a broth medium in which target microorganisms grow and are detected by changes in color or fluorescence. The reagents or the sensor change their color / fluorescence as metabolic processes take place. These changes are detected by an optical sensor and are monitored 10 times per hour.

Training

Our customers’ success is our shared success. Our experts are ready to train you and your team on our solutions, so you can rest easy knowing procedures are performed properly and yield accurate results. In addition, we provide certificates upon completion of training to provide you with the documentation needed for audit traceability.


Support

Maintenance

Protect your investment with annual preventive maintenance. We’ll help make sure your equipment functions properly year after year and provide you with the documentation needed for audit traceability. Learn more