Lecteur ANSR®

Lecteur ANSR - Lecteur à 16 tubes utilisé avec les produits ANSR de Neogen.

Réf. d’article  9828

  • Lecteur isotherme à 16 puits à utiliser avec les kits d’analyses de NEOGEN
  • Se connecte à un ordinateur ou peut être utilisé en tant que système autonome
$11,752.00
En stock
En rupture de stock
Devrait être disponible dans 2-4 semaines

Le lecteur ANSR® facilite la lecture des résultats des kits d’analyses de pathogènes moléculaires. Ce système économique présente un faible encombrement au sol et une procédure qui ne nécessite aucune formation microbiologique avancée, ce qui facilite son intégration dans n’importe quel protocole de travail en laboratoire. Avec la technologie avancée de détection de l’ADN, les résultats sont fournis plus rapidement qu’avec les méthodes conventionnelles telles que la PCR. Le lecteur est adaptable et évolutif pour répondre à de nombreux besoins.

Spécifications
Brand ANSR®
Taille d’affichage 3.5"
Dimensions de l’article 35,60 cm x 12,20 cm x 13,70 cm
Poids de l’article 1,86 kg
Dimensions du paquet 16,30 pouce x 14,10 pouce x 7,20 pouce
Poids du paquet 13,00 LB
Plateforme Moléculaire
Puissance requise 12V DC

La méthode d’amplification de l’ADN par ANSR amplifie de façon exponentielle l’ADN de toute bactérie cible présente dans un échantillon alimentaire enrichi à des niveaux détectables en quelques minutes seulement. L’acide nucléique cible est amplifié par un mécanisme de polymérisation à partir des extrémités des coupures créées dans l’ADN à double brin par l’action d’une endonucléase spécifique. Les séquences cibles amplifiées sont détectées en temps réel à l’aide de sondes de balises moléculaires fluorescentes.

Formation

Le succès de nos clients est notre succès partagé. Nos experts sont prêts à vous former, vous et votre équipe, à nos solutions pour que vous ayez l’esprit tranquille en sachant que les procédures sont mises en œuvre correctement et qu'elles donnent des résultats précis. En outre, nous délivrons des certificats à l’issue de la formation afin de vous fournir la documentation nécessaire à la traçabilité des audits.


Assistance

Maintenance

Protégez votre investissement avec la maintenance préventive annuelle. Nous veillerons au bon fonctionnement de votre équipement, année après année, et nous vous fournirons la documentation nécessaire à la traçabilité des audits. En savoir plus

Validation

Nos experts sont là pour aider. Si vous avez besoin d’informations autres que celles fournies dans les rapports de validation sous l’onglet Documents, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. En savoir plus

ANSR® Reader

ANSR Reader

Item No.  9828

  • 16-well isothermal reader for use with NEOGEN tests
  • Connects to a computer, or usable as a stand-alone system
$11,752.00
In stock
Out of stock
Expect availability in 2-4 weeks

The ANSR® reader makes reading molecular pathogen test results easy. The economical system has a small bench footprint and a procedure that requires no advanced microbiological training, making it easy to integrate into any laboratory work flow. With advanced DNA/RNA detection technology, results are provided more quickly than conventional methods like PCR. The reader is adaptable and scalable to fit many needs.

Specifications
Brand ANSR®
Display Size 3.5"
Display Type Color touchscreen
Item Dimensions 35.60 centimeters x 12.20 centimeters x 13.70 centimeters
Item Weight 1.86 kg
Package Dimensions 16.30 IN x 14.10 IN x 7.20 IN
Package Weight 13.00 LB
Platform Molecular
Power Requirement 12V DC

ANSR’s DNA/RNA amplification methodology exponentially amplifies the DNA/RNA of any target bacteria present in an enriched food sample to detectable levels in only minutes. Target nucleic acid is amplified through a mechanism of polymerization from the ends of nicks created in double-stranded DNA/RNA by the action of a specific endonuclease. Amplified target sequences are detected in real time using fluorescent molecular beacon probes.

Training

Our customers’ success is our shared success. Our experts are ready to train you and your team on our solutions, so you can rest easy knowing procedures are performed properly and yield accurate results. In addition, we provide certificates upon completion of training to provide you with the documentation needed for audit traceability.


Support

Maintenance

Protect your investment with annual preventive maintenance. We’ll help make sure your equipment functions properly year after year and provide you with the documentation needed for audit traceability. Learn more

Validation

Our experts are here to help. If you need information beyond what is provided in Validation Reports under the Documents tab, please contact us and we will be happy to assist you. Learn more