Reveal 3-D pour Noix de Coco

Reveal® 3-D pour Noix de Coco

Réf. d’article  8565

  • Des résultats en seulement 5 minutes
  • Bandelette de kit d’analyse immunochromatographique facile à utiliser : aucun équipement nécessaire
$186.50
En stock
En rupture de stock
Devrait être disponible dans 2-4 semaines

Reveal® 3-D pour noix de coco offre des résultats en seulement 5 minutes et peut être utilisé dans pratiquement tous les environnements afin de dépister la noix de coco dans les produits liquides (comme les boissons UHT, les jus, les arômes de boissons, etc.), les eaux de rinçage et les surfaces environnementales. La gamme des kits d’analyse d’allergènes alimentaires Reveal 3-D est spécialement conçue pour se protéger contre la saturation et les résultats faussement négatifs, les résultats étant affichés en trois lignes sur la bandelette immunochromatographique. Une ligne témoin garantit que le kit d’analyse fonctionne correctement, et deux autres lignes décrivent des niveaux non détectables, faibles et élevés de noix de coco.

Spécifications
Analyte Noix de coco, Fruits à coque
Brand Reveal®
Limite de détection
  • Jusqu'à 1 ppm de protéine de noix de coco dans les échantillons
  • Jusqu'à 1 µg/100 cm2 de protéine de noix de coco sur écouvillons
Dimensions du paquet 6,30 pouce x 3,10 pouce x 0,10 pouce
Poids du paquet 0,50 LB
Plateforme Immunochromatographie
Quantité par paquet 10 tests
Type de résultat Qualitatif
Durée d’analyse 5,00 Minutes

Le kit Reveal 3-D pour Noix de Coco contient les éléments suivants :

  1. 10 tests de couleur blanche
  2. 10 tubes et bouchons
  3. 10 sachets de tampon d'extraction Type 8
  4. 10 écouvillons stériles
  5. 1 bouteille de solution pour humidifier les écouvillons

Reveal au format 3D est un test immunochromatographique de format bandelette en une seule étape. L’extrait traverse une zone réactive de la bandelette contenant des anticorps spécifiques à l’allergène cible conjugués à des particules colorées. En cas de présence de l’allergène cible, celui-ci est capturé par les anticorps conjugués. Le complexe allergène-anticorps-particule poursuit sa migration en traversant une zone contenant les anticorps spécifiques à l’allergène cible. Cette zone capture le complexe, permettant aux particules de se concentrer et de former une ligne visible. En l’absence d’allergène cible, cette ligne n’apparaît pas.

Formation

Le succès de nos clients est notre succès partagé. Nos experts sont prêts à vous former, vous et votre équipe, à nos solutions pour que vous ayez l’esprit tranquille en sachant que les procédures sont mises en œuvre correctement et qu'elles donnent des résultats précis. En outre, nous délivrons des certificats à l’issue de la formation afin de vous fournir la documentation nécessaire à la traçabilité des audits.


Assistance

Validation

Nos experts sont là pour aider. Si vous avez besoin d’informations autres que celles fournies dans les rapports de validation sous l’onglet Documents, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. En savoir plus

Reveal® 3-D for Coconut offers results in just 5 minutes and can be used in virtually any environment to screen for coconut in liquid products (like UHT beverages, juices, drink flavours, etc.), clean-in-place rinses and environmental surfaces. The Reveal 3-D line of food allergen tests kits is uniquely designed to guard against over-saturation and false negative results, with results displayed in three visual lines on the lateral flow test strip. A control line assures the test is working properly, and two other lines outline non-detectable, low, and high levels of coconut.

Specifications
Analyte Coconut, Tree Nuts
Brand Reveal®
Limit of Detection
  • Screens samples at 1 ppm coconut protein
  • Screens swabs at 1 μg/100 cm2 coconut protein
Package Dimensions 6.30 IN x 3.10 IN x 0.10 IN
Package Weight 0.50 LB
Platform Lateral Flow
Quantity per Package 10 tests
Result Type Qualitative
Testing Time 5.00 Minutes

The Reveal 3-D Coconut Test pack contains the following:

  1. 1 foil pouch, containing 10 white Reveal 3-D for Coconut test devices
  2. 10 sample tubes and caps
  3. 10 sachets of Type 8 extraction buffer
  4. 10 sterile swabs
  5. 1 bottle swab wetting solution

Assay Principles

The Reveal 3-D format is a single-step lateral flow immunochromatographic assay. The extract is wicked through a reagent zone, which con­tains antibodies specific for the target allergen conjugated to colored particles. If allergen is present, it will be captured by the conjugated antibodies. The allergen antibody-particle complex then is wicked onto a membrane which contains a zone of antibody specific for the target allergen. This zone captures the complex allowing the particles to concentrate and form a visible line. If no target allergen is present, no line will form.

Training

Our customers’ success is our shared success. Our experts are ready to train you and your team on our solutions, so you can rest easy knowing procedures are performed properly and yield accurate results. In addition, we provide certificates upon completion of training to provide you with the documentation needed for audit traceability.


Support

Validation

Our experts are here to help. If you need information beyond what is provided in Validation Reports under the Documents tab, please contact us and we will be happy to assist you. Learn more