Reveal® pour ruminant dans l’alimentation animale

Reveal pour ruminant dans l’alimentation animale – 25 échantillons

Réf. d’article  8100

  • Format bandelette facile à utiliser
  • Pas de lecteur requis
  • Résultats qualitatifs rapides et précis
$276.50
En stock
En rupture de stock
Devrait être disponible dans 2-4 semaines
Reveal® pour ruminant dans l’alimentation animale est un essai immunochromatographique de format bandelette utilisé pour l’analyse qualitative des protéines musculaires squelettiques des ruminants dans les compléments et les aliments complets pour animaux (y compris les produits en poudre, granulaires et granulés) et les ingrédients de l’alimentation animale. Le test peut détecter un minimum de 1 % de matières provenant de ruminants dans les compléments alimentaires pour animaux et l’alimentation animale.
Spécifications
Analyte Ruminants
Validations AOAC-RI 010405
Brand Reveal®
Limite de détection 1 % dans l’alimentation animale et les compléments alimentaires pour animaux
Dimensions du paquet 8,40 pouce x 5,20 pouce x 2,50 pouce
Poids du paquet 1,20 LB
Plateforme Immunochromatographie
Quantité par paquet 25 tests
Type de résultat Qualitatif
Durée d’analyse 15,00 Minutes

  1. 25 bandelettes de test
  2. 25 pipettes de transfert
  3. 25 cuvettes d’échantillon
  4. 1 sachet de solvant d’extraction en poudre (chaque sachet suffit pour préparer 1 gallon (3,8 l) de solution d’extraction dans de l’eau distillée ou déionisée)
  5. Entonnoir en papier pour ajouter de la poudre de solvant d’extraction à l’eau
  6. Étiquette détachable pour l’étiquetage du récipient de la solution d’extraction
  7. 1 sachet d’additif d’extraction et dosette
  1. Bocaux de type Mason (1 par échantillon) de 12 oz (~350 ml)
  2. Source de chaleur pour faire bouillir l’eau
  3. 1 gallon (3,8 l) d’eau distillée ou déionisée
  4. Balance capable de peser 10 ± 0,1 g (article Neogen® 9427)
  5. Support de cuvette d’échantillon (article Neogen 9466)
  6. Éprouvette graduée de 100 ml
  7. Minuteur (article Neogen 9426)
  8. Marqueur indélébile

Reveal pour ruminants dans les aliments pour animaux est un test immunochromatographique de format bandelette en une seule étape. L’extrait traverse une zone réactive, qui contient des anticorps spécifiques aux sous-produits de ruminants conjugués à des particules colorées. En cas de présence de sous-produits de ruminants, ceux-ci sont capturés par les anticorps conjugués. Le complexe ruminants-anticorps-particules poursuit ensuite sa migration en traversant une membrane, qui contient une zone d’anticorps spécifiques aux sous-produits de ruminants. Cette zone capture le complexe, permettant aux particules de se concentrer et de former une ligne visible. En l’absence de sous-produits de ruminants, aucune ligne ne se forme. La membrane contient également une zone témoin où un complexe immun, présent dans la zone réactive, est capturé par un anticorps, formant ainsi une ligne visible. La ligne témoin se forme toujours indépendamment de la présence de sous-produits de ruminants, garantissant le bon fonctionnement de la bandelette.

Formation

Le succès de nos clients est notre succès partagé. Nos experts sont prêts à vous former, vous et votre équipe, à nos solutions pour que vous ayez l’esprit tranquille en sachant que les procédures sont mises en œuvre correctement et qu'elles donnent des résultats précis. En outre, nous délivrons des certificats à l’issue de la formation afin de vous fournir la documentation nécessaire à la traçabilité des audits.


Assistance

Validation

Nos experts sont là pour aider. Si vous avez besoin d’informations autres que celles fournies dans les rapports de validation sous l’onglet Documents, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. En savoir plus

Reveal® for Ruminant in Feed

Item No.  8100

  • Easy to use lateral flow format
  • No reader required
  • Rapid and accurate qualitative results
$276.50
In stock
Out of stock
Expect availability in 2-4 weeks
Reveal® for Ruminant in Feed is an immunochromatographic lateral flow assay used for the qualitative analysis of ruminant skeletal muscle protein in animal complete feeds and supplements (including powdered, granular and pelleted products) and feed ingredients. The test can detect as little as 1% ruminant materials in feed and feed supplements.
Specifications
Analyte Ruminant
Approvals AOAC-RI 010405
Brand Reveal®
Limit of Detection 1% in feed and feed supplements
Package Dimensions 8.40 IN x 5.20 IN x 2.50 IN
Package Weight 1.20 LB
Platform Lateral Flow
Quantity per Package 25 tests
Result Type Qualitative
Testing Time 15.00 Minutes

  1. 25 test strips
  2. 25 transfer pipettes
  3. 25 sample tubes
  4. 1 foil pouch of powder extraction solvent (each pouch is enough to prepare 1 gallon (3.8 L) of extraction solution in distilled or deionized water)
  5. Paper funnel for adding extraction solvent powder to water
  6. Peel-off label for labeling container of extraction solution
  7. 1 pouch of extraction additive and measuring scoop
  1. 12-ounce (~350 mL) Mason-type jars (1 per sample)
  2. Heat source to boil water
  3. 1 gallon (3.8 L) of distilled or deionized water
  4. Scale capable of weighing 10 ± 0.1 g (Neogen® item 9427)
  5. Sample tube rack (Neogen item 9466)
  6. 100 mL graduated cylinder
  7. Timer (Neogen item 9426)
  8. Waterproof marker

Reveal for Ruminant in Feed is a single-step lateral flow immunochromatographic assay. The extract is wicked through a reagent zone, which contains antibodies specific for ruminant by-products conjugated to colored particles. If ruminant by-product is present, it will be captured by the conjugated antibodies. The ruminant-antibody-particle complex is then wicked onto a membrane which contains a zone of antibody specific for ruminant by-product. This zone captures the complex allowing the particles to concentrate and form a visible line. If no ruminant by-product is present, no line will form. The membrane also contains a control zone where an immune complex present in the reagent zone is captured by an antibody, forming a visible line. The control line will always form regardless of the presence of ruminant by-product, ensuring the strip is working properly.

Training

Our customers’ success is our shared success. Our experts are ready to train you and your team on our solutions, so you can rest easy knowing procedures are performed properly and yield accurate results. In addition, we provide certificates upon completion of training to provide you with the documentation needed for audit traceability.


Support

Validation

Our experts are here to help. If you need information beyond what is provided in Validation Reports under the Documents tab, please contact us and we will be happy to assist you. Learn more