Solutions pour les antibiotiques dans les produits laitiers

novembre 17, 2020

Les antibiotiques sont utilisés chez les bovins afin de garder les animaux en bonne santé et de traiter un certain nombre d’affections, telles que les mammites, les infections liées aux sabots et les maladies respiratoires bovines. Ils peuvent se retrouver dans le lait et être dangereux pour les humains ainsi qu’avoir une incidence sur le rendement et la qualité des produits fermentés, tels que le fromage et le yaourt. Il est donc important de tester le lait tout au long de la chaîne d’approvisionnement, afin de s’assurer qu’il est conforme aux différentes teneurs maximales en résidus (TMR) fixées pour chaque classe d’antibiotique. Rejoignez notre webinaire gratuit pour en savoir plus sur nos solutions d’analyses d’antibiotiques dans les produits laitiers et sur la manière dont NEOGEN peut vous aider dans votre processus d’analyse.

Participez à ce webinaire pour découvrir :

  • notre gamme de solutions d’analyse des antibiotiques dans les produits laitiers ;
  • nos plateformes Raptor et la manière dont elles peuvent réduire les erreurs ainsi que la durée d’analyse lorsqu’elles sont utilisées avec nos kits ;
  • notre service et notre assistance à valeur ajoutée, en sachant que nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à chaque étape du processus.

Speakers:

Nate Banner – Chef de produit chez NEOGEN

Nate est le chef de produit des résidus et des contaminants chimiques chez NEOGEN. Il participe activement à la Conférence nationale sur les expéditions de lait entre États, siège aux réunions du comité permanent à la fois à la Semaine analytique IDF/ISO et au Sommet mondial du lait, et préside actuellement le comité permanent des méthodes d’analyse des additifs et des contaminants.

Joy O’Rourke – Directrice du développement commercial chez NEOGEN

Joy a récemment rejoint NEOGEN en tant que représentante commerciale pour le Royaume-Uni et se charge depuis du développement commercial des solutions pour les antibiotiques dans les produits laitiers. Joy a plus de 12 années d’expérience dans le domaine de la sécurité alimentaire et de l’industrie laitière, et a assuré la promotion d’une gamme de solutions de sécurité alimentaire, notamment dans le domaine des antibiotiques dans les produits laitiers, des mycotoxines, du contrôle de l’hygiène et de la détection de pathogènes.

S’inscrire

facebook
twitter
linkedin

Catégorie : Dairy, Webinars

NEOGEN Webinar - Solutions for Dairy Antibiotics

October 05, 2020

Antibiotics are used in cattle to keep animals healthy and treat a number of conditions such as mastitis, hoof related infections, and Bovine Respiratory disease. They can pass through the milk and be dangerous for humans and impact yield and quality of fermented products like cheese and yogurt. It is important to test milk throughout the supply chain to ensure it complies with the different Maximum Residue Level (MRL) set for each class of antibiotic. Join our free webinar to learn more about our dairy antibiotic testing solutions and how NEOGEN can support you in your testing process.

Attend this webinar to:

  • Find out about out range of testing solutions for dairy antibiotics
  • Learn about our Raptor platforms and how they can reduce errors and testing time when used along with our kits
  • Discover our added value service and support – we are on hand to help you every step of the way

Speakers:

Nate Banner – Product Manager at NEOGEN

Nate is the Product Manager of Residues and Chemical Contaminants at NEOGEN. He is active in the National Conference of Interstate Milk Shipments, sits at standing committee meetings both at IDF/ISO Analytical week and the World Dairy Summit and presently serves as chair of the Standing Committee of Analytical Methods of Additives and Contaminants.

Joy O’Rourke – Business Development Executive at NEOGEN

Joy recently joined NEOGEN as a sales field representative for the UK and has since taken on the role of Business Development for dairy antibiotics. Joy has over 12 years’ experience in the food safety and the dairy industry, having promoted a range of food safety solutions including those for dairy antibiotics, mycotoxins, hygiene monitoring and pathogen detection.

Register

facebook
twitter
linkedin

Category: Dairy, Webinars