Comment travaillons-nous

Chez NEOGEN, personne d’entre nous ne travaille pour soi-même. Les efforts de chacun d’entre nous ont des effets sur les autres : sur nos collègues, sur nos communautés et sur les personnes du monde entier qui utilisent les produits et services de NEOGEN. En gardant cela à l’esprit, nous continuons à travailler de manière à répondre au mieux aux besoins de nos collègues de NEOGEN, mais également de toutes les personnes qui peuvent utiliser nos produits et services.

careers collaborative decisions

Décisions collaboratives

En tant que membres d’une entreprise mondiale, nous prenons toujours en compte les conséquences complexes et parfois inattendues de nos choix quotidiens sur nos collègues du monde entier. Les employés de NEOGEN sont habitués à ce que leurs décisions touchent de nombreuses autres personnes et profitent de l’occasion pour prendre ces décisions afin d’atteindre un objectif commun avec leurs collègues, proches ou lointains.

Careers Learning Opportunities

Contribuer à l’épanouissement et au développement de nos employés

La culture axée sur « les personnes d’abord » de NEOGEN signifie que nous comprenons qu’une entreprise ne se développe que lorsque ses employés sont également habilités à s’épanouir. Nous offrons aux employés de NEOGEN des programmes de remboursement des frais de scolarité, des congés de bénévolat et d’autres possibilités d’épanouissement en tant que personne. En parallèle, nous recherchons toujours des moyens d’aider les personnes à s’épanouir au sein de l’entreprise dans des postes à responsabilités croissantes ou changeantes. Ce faisant, nous nous positionnons tous pour réussir ensemble.

Careers Innovation

Innover aujourd’hui pour les solutions de demain

En tant qu’entreprise leader dans le secteur de la sécurité alimentaire et animale, innover dans le domaine scientifique a été l’une des clés de notre succès, mais aucun de nos travaux pionniers dans la biotechnologie ne serait possible sans les découvertes tout aussi créatives, dynamiques et vitales réalisées par chaque équipe de NEOGEN. Nous disposons de systèmes internes qui ont été mis en œuvre pour encourager et appliquer les idées générées par n’importe quelle personne dans l’entreprise, et nous accueillons et encourageons cette contribution de la part de nos collègues.

Chez NEOGEN, nous savons que la création d’un environnement accueillant pour les personnes de toutes capacités fait partie de notre succès partagé. Si vous avez besoin d’aménagements spéciaux afin de présenter votre candidature ou de participer à votre entretien, envoyez une demande par e-mail ou appelez notre Département des ressources humaines au 517.372.9200.

How We Work

At NEOGEN, none of us works in a vacuum. The efforts of any one of us have effects on others — on our coworkes, our communities, and those around the world who use NEOGEN's products and services. Remembering this keeps us working in a way to best meet the needs of not just our fellow NEOGEN employees, but everyone who could use our products and services well.

careers collaborative decisions

Collaborative decisions

As members of a global company, we always consider the intricate and sometimes unexpected ways our colleagues around the world are affected by our everyday choices. NEOGEN employees are used to their decisions impacting many others, and enjoy the opportunity to make those decisions toward a common goal with coworkers near and far.

Careers Learning Opportunities

Growing and developing our people

NEOGEN's people-first culture means we understand that a company only grows when its employees are empowered to grow as well. We offer tuition based reimbursement programs, volunteer time off and other opportunities for NEOGEN employees to grow as human beings. Simultaneously, we always search for ways to help individuals grow within the company in positions of increasing or changing responsibility. By doing so, we all become positioned for success together.

Careers Innovation

Innovating tomorrow's solutions today

As a leading food and animal safety company, innovating in the realm of science has been one key to our success, but none of our pioneering work in biotechnology would be possible without the equally creative, dynamic and vital discoveries accomplished by every team NEOGEN-wide. We have internal systems in place to foster and implement ideas generated by anybody at the company, and we welcome and encourage this input from our teammates.

Here at NEOGEN, we know that creating an environment that is welcoming to persons of all abilities is part of our shared success. If you need accommodations in the application or interview process you can email a request or call our Human Resources department at 517.372.9200.