Trouvez votre place 

NEOGEN réussit lorsque nos employés réussissent au sein de l’entreprise, que ce soit en assumant une plus grande responsabilité dans un protocole de travail vertical ou en rejoignant latéralement une autre équipe dont le travail nourrit leur passion. Nous vous invitons à en savoir plus sur nous et à découvrir où se trouve votre place.

Careers Career Paths

Parcours Professionnels

Nous avons besoin de personnes possédant toutes sortes de compétences pour mener à bien notre mission. Nous embauchons des personnes de tous les horizons, du niveau débutant au niveau expert, pour des postes dans de nombreux domaines. Explorer

ResearchDevelopment.jpg

Development Recherche et Développement

Notre groupe de recherche et développement, l’un de nos piliers en matière d’innovation, est pionnier dans le domaine des développements scientifiques à la base de nos produits et services. Les scientifiques des différentes disciplines jouent tous un rôle important avec nous.

SalesTechService.jpg

Services techniques et des ventes

Les clients qui utilisent et achètent les solutions de NEOGEN sont guidés par nos équipes dédiées aux services techniques et des ventes, composées de personnes capables de bâtir des relations avec les clients et de comprendre leurs besoins d’un point de vue commercial et humain.

MarCom.jpg

MarCom et gestion des produits

Notre équipe de MarCom regroupe des esprits créatifs et analytiques, notamment des créateurs de contenu, des spécialistes des études de marché, des experts en marques et plus encore. Notre groupe de gestion des produits positionne les solutions de NEOGEN pour réussir sur le marché.

Operations.jpg

Opérations

Le Département des opérations rassemble nos équipes des achats, de la fabrication, de l’expédition, des entrepôts et autres qui travaillent à l’efficacité de nos procédés et à leur bon fonctionnement.

SupportServices.jpg

Services d’Assistance

Les clients de NEOGEN comptent sur nos équipes des services d’assistance pour les aider à résoudre tous les problèmes auxquels ils peuvent être confrontés, et notre personnel compétent est toujours disponible pour les aider.

Chez NEOGEN, nous savons que la création d’un environnement accueillant pour les personnes de toutes capacités fait partie de notre succès partagé. Si vous avez besoin d’aménagements spéciaux afin de présenter votre candidature ou de participer à votre entretien, envoyez une demande par e-mail ou appelez notre Département des ressources humaines au 517.372.9200.

Find Your Fit

NEOGEN finds success when our employees find success within the company, whether by achieving greater responsibility within a vertical workflow, or sliding laterally to another team whose work inspires their passion. We invite you to learn about us, and see where you fit in.

Careers Career Paths

Career paths

It takes people with all kinds of skills to complete our mission. We hire people from many backgrounds, from entry-level to senior levels, to fill positions in many different fields. Explore

ResearchDevelopment.jpg

Research & Development

One of our innovation powerhouses, our Research & Development group pioneers the scientific developments behind our products and services. Scientists from different disciplines all play important roles with us.

SalesTechService.jpg

Sales & Technical Services

Those who use and purchase NEOGEN's solutions are guided by our dedicated Sales & Technical Services teams, made up of individuals who can relate to customers and understand their needs from a business and human perspective.

MarCom.jpg

MarCom & Product Management

Our MarCom team is where both creative and analytical minds live, including content creators, market researchers, brand experts and more. Our Product Management group positions NEOGEN solutions to be successful in the marketplace.

Operations.jpg

Operations

Operations is home to our purchasing, manufacturing, shipping, warehouse and other teams that work to make our processes efficient and keep things running smoothly.

SupportServices.jpg

Support Services

NEOGEN customers depend on our Support Services teams to help solve whatever problems they might encounter, and we are always on hand to assist.

Here at NEOGEN, we know that creating an environment that is welcoming to persons of all abilities is part of our shared success. If you need accommodations in the application or interview process you can email a request or call our Human Resources department at 517.372.9200.